جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: قسم التاريخ و الحضارة الاسلامية :: Islam et Débats Culture |
الثلاثاء 27 يونيو - 15:09:22 | المشاركة رقم: | |||||||
Admin
| موضوع: Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impression Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impression Une tristesse tout au fond de moi Personne ne la sent, personne ne la voit tristesse écrite avec du sang noir Si j'ai envie de crier , pourquoi m'en vouloir!!! Encercler par le noir , c'est tout ce que je vois Les portes fermées je trouve pas ma voie Je meurs en silence Je meurs en souffrance Etouffé par mes larmes Tranché par des lames Je cherche mon âme Englouti dans les ténèbres Détruit sous les ombres Une sensation terrible je tremble dans mes pas Tout seul dans le froid pourquoi vous m'aidez pas !!!!! Et en ce moment où je perd les mots je deviens aveugle a cause de mes maux Pourquoi le bonheur ne dure plus ??? Et pourquoi le malheur est toujours l'élu ?? !! Des question qui se posent Des réponses ? , non personne n' ose Mais tout ce que je veux en ce moment là C'est que Dieu me glisse de la lumière entre mes doigts Et qu"il m"envoie a un de ces paradis de son choix Par : Ràmîchôû الموضوعالأصلي : Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impression // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: berber
| |||||||
الأحد 9 سبتمبر - 11:59:39 | المشاركة رقم: | |||||||
جوهري
| موضوع: رد: Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impression Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impression [rtl]بـورتريـه دراكـيــولا [/rtl] [rtl]شرّكين الثاني (721-705 ق.م):[/rtl] [rtl]بنك أسئلة الدراسات الإجتماعية بالإجابات للصف الخامس الإبتدائى ترم أول 2018.jpg[/rtl] [rtl]موسوعة كاملة خاصة بالسنة الرابعة إبتدائي[/rtl] [rtl]مذكرات الاسبوع الثامن س4[/rtl] [rtl]مذكرات قسم التربية التحضيرية[/rtl] [rtl]طارطة التفاح بالكراميل[/rtl] [rtl]Projet : 01 Classe : 5°AP Correction de la Production écrite[/rtl] [rtl]Projet : 01 Classe : 5°AP Séquence : 01[/rtl] [rtl]لمسات بيانية في سورة الكوثر[/rtl] [rtl]صورة للأهرامات في السودان [/rtl] [rtl]الهروب من النقد[/rtl] الموضوعالأصلي : Un poème que j'ai écrit, j'aimerais avoir vos impression // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: aminalala
| |||||||
الإشارات المرجعية |