جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: قسم السنة الرابعة متوسط شهادة المتوسط BEM 2020 :: منتدى السنة الرابعة و شهادة التعليم المتوسط BEM 2020 |
الجمعة 10 أبريل - 12:41:40 | المشاركة رقم: | |||||||
عضو نشيط
| موضوع: la production écrite de BEM2010 : la production écrite de BEM2010 : la production écrite de BEM2010 : pour participer à la compagne de sensibilisation organisée par ton établissement et qui a pou le slogan "Je pratiquer le sport pour préserver ma santé " .Rédige un texte argumentatif comportera 03 argument illustrés par un exemple Je pense que le sport est très utile pour notre santé D'abord,le sport developpe les capacités de cerveau et on dit toujours "Un esprit sain dans un corps sain "0 Ensuite , il nous donne la force , par exemple : on peut faire beaucoup des traveaux Par ailleurs , il nous apprend à vivre avec l'autre Ainsi , le sport développe en nous de grandes qualités morales et sociales .Je vous conseille de le pratiquer et participer aux campagnes de la préservation de notre santé الموضوعالأصلي : la production écrite de BEM2010 : // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: التونسية سوسة
| |||||||
السبت 10 ديسمبر - 13:59:27 | المشاركة رقم: | |||||||
Admin
| موضوع: رد: la production écrite de BEM2010 : la production écrite de BEM2010 : الموضوعالأصلي : la production écrite de BEM2010 : // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: berber
| |||||||
الإشارات المرجعية |