جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: منتدى التعليم الثانوي :: ملفات تربوية ثانوي |
الإثنين 11 سبتمبر - 16:19:31 | المشاركة رقم: | |||||||
Admin
| موضوع: Des idées d'appréciations 1er trimestre Des idées d'appréciations 1er trimestre Des idées d'appréciations 1er trimestre Mauvais trimestre, manque de travail X a beaucoup de difficultés dues à des lacunes mais aussi à un manque de travail qui ne permet pas de les combler. Il faut s'y mettre au prochain trimestre. Le travail de X n'est pas assez soutenu pour qu'elle prétende à de meilleurs résultats. Il faut s'impliquer davantage. Un début d'année catastrophique, dû à une absence totale de travail personnel. Le dernier devoir amorce peut-être la remontée de X, en tout cas il faut se mettre sérieusement au boulot. Je me demande si X a ouvert un cahier depuis le début de l'année. Enfin peut-être pour le dernier contrôle. Les résultats sont insuffisants et la participation quasiment inexistante. X va devoir faire un effort conséquent au second trimestre pour montrer sa motivation. L'ensemble est insuffisant, X doit se concentrer davantage en classe et fournir un travail personnel plus conséquent. J'attends mieux au second trimestre. X n'apprend pas assez consciencieusement son cours. Y remédier devrait lui permettre d'avoir de meilleurs résultats au prochain trimestre. X est beaucoup trop passif durant les cours, il ne peut réussir ainsi. Toutefois, la dernière note nous montre peut-être qu'il veut se reprendre. A suivre. X n'est pas régulier, que ce soit au niveau du sérieux qu’au niveau du travail. J'attends beaucoup mieux au prochain trimestre. L'attitude de X est difficile à saisir, il est capable du meilleur comme du pire. Mais pour le moment son travail n’est pas assez soutenu. Il faut s’y mettre sérieusement au prochain trimestre. Un trimestre en dents de scie. X ne travaille pas régulièrement et reste passif en classe. Cette attitude doit changer pour le prochain trimestre. X est perdu, et ne fournit aucun travail. Il ne peut réussir ainsi. X est trop passive, il faut rester concentrée en classe et travailler plus consciencieusement pour progresser. X n'est pas au niveau et il ne travaille pas suffisamment pour rattraper son retard. J'attends beaucoup mieux au prochain trimestre. X n'a pas effectué un bon trimestre dans l'ensemble, par manque de travail. Sa dernière note annonce peut-être son réveil. Trimestre décevant Je n’ai pas l'impression que X fournisse beaucoup de Travail. C'est dommage car il me semble capable de mieux. X n'a pas toujours été sérieuse dans son travail, ce qui la pénalise un peu. Elle semble s'être ressaisie, la moyenne devrait donc être meilleure au prochain trimestre. L'ensemble est un peu juste. Je regrette une trop grande passivité en cours et un manque d'investissement personnel. L'ensemble est un peu décevant X participe timidement et ses résultats sont en dents de scie. X est pourtant attentif en classe. J'attends mieux au deuxième trimestre. Le niveau de X est juste, le travail n’était pour le moment pas assez soutenu. La dernière note annonce peut-être un prochain trimestre meilleur. Le niveau de X est juste, elle a des difficultés et ne travaille pas suffisamment pour essayer d'y palier. X est en dessous du niveau, pourtant il semble faire quelques efforts. Il faut essayer de se relancer sur les prochains chapitres. Elève ayant des difficultés ou problèmes de méthodes Des difficultés certaines, mais de la bonne volonté. Il ne faut pas que Y relâche ses efforts, elle devrait pouvoir combler ses lacunes et rattraper son retard. X a beaucoup de difficultés à suivre le rythme, elle semble perdue. Peut-être un problème d'organisation du travail ? Il faut essayer de se relancer avec les prochains chapitres et le début du deuxième trimestre. Y manque de méthode, cela se voit dans ses contrôles, mais ce doit être le cas pour le travail à la maison. Il faut s'organiser pour un travail efficace. X a des difficultés mais elle semble sérieuse. En restant concentrée, les résultats vont s'améliorer. X a des difficultés mais il semble sérieux. Il ne faut pas relâcher ses efforts, les résultats devraient progresser. Le niveau de X est juste. Peut-être est-ce un problème de méthode car elle semble sérieuse. Il faut revoir ses méthodes d'apprentissage. X a des difficultés, il faut qu'elle se concentre davantage pour pouvoir palier à celles-ci. Niveau Juste Un début d'année en douceur pour X. Il faut qu'elle nous montre de quoi elle est capable au prochain trimestre. Il lui faut plus d'implication dans le travail pour réussir. X nous propose un trimestre moyen, elle parait impliquée en classe mais il faut que le travail à la maison soit plus approfondi. On attend mieux au prochain trimestre. Elève sérieuse et impliquée qui ne doit pas baisser les bras Il ne faut pas hésiter a demander de l'aide et à poser des questions. Le prochain trimestre doit être meilleur. Un niveau assez juste pour X, il faut persévérer dans le travail et les résultats augmenteront. Le début de l'année fut un peu difficile mais X semble s’être ressaisie à la fin du trimestre. Elle devrait progresser encore au prochain trimestre. Attention à bien rester concentrée en classe. X participe de plus en plus, ce qui permet de constater qu'il a de bonnes connaissances dans certains domaines. II faudrait maintenant approfondir le travail personnel. L'ensemble est un peu juste, il faut régulièrement rappeler à l'ordre X qui a tendance à se laisser aller au bavardage C'est dommage parce qu'X a des capacités qu'il n'exploite pas totalement. L'ensemble est un peu juste. X manque de confiance en elle. Elle sait plus de choses qu’elle ne le pense. Il faut accroître encore la participation en classe afin de progresser plus rapidement. Je l'encourage. X est une élève souriante et agréable, elle participe régulièrement. Mais il faut accentuer son travail personnel pour pouvoir progresser dans cette matière. L'ensemble est un peu juste X doit apprendre plus régulièrement et de manière plus rigoureuse ses leçons. Problème d'absences Peu de notes pour juger réellement le niveau de X mais j'ai pu constater au début de l'année une bonne participation et un sérieux dans le travail. Il ne devrait donc pas y avoir de soucis au prochain trimestre. Des absences nombreuses en début de trimestre n'ont pas permis à X de suivre correctement les cours. Mais X me semble fragile dans cette matière. Il faut continuer à travailler et les résultats progresseront. Trimestre correct mais le minimum est fait Assez bien. X pourrait progresser plus vite s'il s’en donnait vraiment la peine. L'ensemble est correct mais X pourra certainement progresser au second trimestre en faisant davantage d'efforts de participation et dans le travail personnel. Attention également à ne pas se déconcentrer en cours. Ensemble assez correct. X doit participer davantage et sans doute fournir un travail personnel plus conséquent. Ensemble correct mais X ne donne pas le meilleur de lui-même. C'est un peu juste pour un premier trimestre, X est certainement capable de beaucoup mieux en s'en donnant un peu plus la peine. Ensemble correct mais X ne se donne pas tous les moyens pour obtenir de meilleurs résultats. J'attends mieux au deuxième trimestre. X donne l'impression de faire le minimum, elle s'en sort pour le moment mais est-ce que ça va durer ? X fart le minimum, il faut être moins passive pour améliorer ses résultats. X en fait le minimum, c'est bien dommage car elle capable de bien mieux. J'attends un changement pour le prochain trimestre. Rapport aux années précédentes, redoublement Le niveau de Y est juste, il faut fournir plus de travail pour que son redoublement lui soit vraiment profitable. Il semble que X obtient ses notes avec ses acquis de l'an passé. Avec plus de travail personnel, les résultats pourraient être bien meilleurs. Le redoublement de Y ne lui sera pas profitable s’il se contente de ses acquis. Il faut plus de travail personnel. X semble travailler et son niveau est correct. Pour que son redoublement lui soit encore plus profitable, il faut qu'il mette l'accent sur ses lacunes. Bon trimestre. X continue ses efforts en français et progresse d'année en année. Je l'encourage. Quel changement (positif) par rapport à l'année dernière ! X travaille plus sérieusement, il fait davantage d'efforts, il participe. C'est un vrai plaisir de constater ce changement Je l'encourage ! X est nettement plus active cette année et les résultats tout à fait corrects. Continue ainsi ! X est plus actif en classe cette année, c'est une bonne initiative. Attention toutefois à ne pas se déconcentrer. Pour voir ses notes progresser, il faut travailler régulièrement et apprendre de manière approfondie ses leçons. Un premier trimestre plutôt correct, mais X reste sur ses acquis de l'an passé, Cela risque de ne pas suffire pour les prochains trimestres. X ne s'est servi que de ses acquis de l'an passé pour ce premier trimestre II faut qu'il s’implique davantage dans le travail pour progresser. Bon début d'année mais baisse de régime Le niveau de X est juste, il faut fournir plus de travail pour que son redoublement lui soit vraiment profitable. Il semble que X obtient ses notes avec ses acquis de l'an passé. Avec plus de travail personnel, les résultats pourraient être bien meilleurs. Le redoublement de Y ne lui sera pas profitable s’il se contente de ses acquis. Il faut plus de travail personnel. X semble travailler et son niveau est correct. Pour que son redoublement lui soit encore plus profitable, il faut qu'il mette l'accent sur ses lacunes. Bon trimestre. X continue ses efforts en français et progresse d'année en année. Je l'encourage. Quel changement (positif) par rapport à l'année dernière ! X travaille plus sérieusement, il fait davantage d'efforts, il participe. C'est un vrai plaisir de constater ce changement Je l'encourage ! X est nettement plus active cette année et les résultats tout à fait corrects. Continue ainsi ! X est plus actif en classe cette année, c'est une bonne initiative. Attention toutefois à ne pas se déconcentrer. Pour voir ses notes progresser, il faut travailler régulièrement et apprendre de manière approfondie ses leçons. Un premier trimestre plutôt correct, mais X reste sur ses acquis de l'an passé, Cela risque de ne pas suffire pour les prochains trimestres. X ne s'est servi que de ses acquis de l'an passé pour ce premier trimestre II faut qu'il s’implique davantage dans le travail pour progresser. Bon travail mais attitude à revoir Ensemble correct mais X peut se déconcentrer rapidement. Ensemble correct mais attention aux bavardages. Très bon trimestre mais attention aux bavardages. Bon trimestre mais X doit apprendre à se concentrer durablement et à prendre vraiment confiance en elle. Attention aux bavardages. C'est très bien. Attention cependant aux bavardages qui, sils ne la gênent pas elle dans sa compréhension, perturbent cependant la classe. Bon trimestre dans l'ensemble mais les résultats de X manquent de régularité. Certes, certaines notions sont plus complexes que d'autres mais cela n’explique pas tout. X doit cesser de se dévaloriser sans cesse et rester concentrée en classe. Les résultats sont corrects, c'est l'attitude en classe, face au professeur et aux élèves, qui doit être modifiée. Un peu moins de nonchalance, un peu plus de respect et de modestie. Un trimestre en dents de scie, mais le niveau reste correct Je pense que plus de concentration en classe serait profitable à X ! X s'en sort plutôt bien malgré une grande passivité en classe. Un minimum de travail durant les cours serait bienvenu. Un niveau correct et un travail sérieux, mais il faut un peu plus de concentration pour progresser. Bon bilan car élève positif X s'applique au travail ce qui vient de payer au dernier contrôle. II faut poursuivre ses efforts. Après un début difficile. X tient le bon bout. Il faut continuer à travailler pour que les résultats progressent encore. Après un début d'année assez docile avec X qui avait tendance à oublier de faire son travail et n'avait pas un comportement irréprochable en classe, on repart sur de bonnes bases et le premier trimestre se termine avec de bonnes notes. Le bilan est positif, X tire profit de cette classe et fait des efforts. Je l'encourage à continuer ainsi, il devrait bien progresser tout au long de l'année avec une telle attitude. X tire profit de se retrouver dans cette classe. I1 progresse, lentement et sûrement. Il faut s'accrocher et continuer ainsi. Bon trimestre. X est très attentif, très concentré et se donne beaucoup de mal pour obtenir de bons résultats. Il faut continuer ainsi. X m'a rendu un très bon contrôle, le dernier du trimestre ! Comme quoi, elle peut progresser, si elle en a la volonté. Il faut donc tenir bon. X fait de gros efforts pour bien se tenir en classe, pour suivre le rythme et cela paie. Je l'encourage à rester sur cette voie qui ne peut que lui être profitable. X a commencé l'année tout en douceur, mais la fin de ce trimestre est satisfaisante. II faut continuer ainsi, c'est encourageant ! Bon trimestre voire très bon Le travail est assez bon dans l'ensemble. C'est encourageant pour le prochain trimestre. X fait un début d'année satisfaisant ce qui est encourageant pour la suite. Un début d'année en dents de scie, mais le niveau est correct. Il faut plus de régularité à X pour progresser. Un début d'année correct à poursuivre pour le prochain trimestre. Bon travail. C'est tout a fait encourageant. Le travail fourni parait correct, il faut maintenant prendre confiance en soi. Dommage qu il y ait un devoir raté qui vienne perturber la moyenne, sinon c'est un bon travail ce trimestre. Il faut continuer ainsi. Très bien. De plus X est intéressé et fait preuve d'une bonne curiosité scientifique. Bon trimestre. Elève sérieuse et travailleuse. Bonne participation. Je l’encourage. C'est vraiment très bien, tant au niveau des résultats que de l'attitude en classe. Je la félicite. Bon trimestre. Elève sérieuse et agréable. Bon trimestre. X est une élève séreuse et appliquée. Bonne participation. Je l'encourage. C'est un très bon trimestre. X travaille très sérieusement, elle est très attentive en classe et fait des efforts pour participer. Je la félicite ! C'est un très bon ensemble. Le travail est sérieux et assez régulier. X est très actif en classe et sa participation est très pertinente. Continue ainsi. X est très actif en classe, c'est très appréciable. Quant aux résultats, ils sont tout à fait satisfaisants. Continue ainsi. Une note fait baisser la moyenne mais l'ensemble est correct et la participation très régulière et très pertinente. Continue ainsi. Bon trimestre. X est très actif en classe et très motivé. Il comble peu à peu ses lacunes. C'est bien, il faut continuer ainsi. X est très dynamique et active. C'est une élève très agréable et motivée. Continue ainsi ! C'est très bien. Bonne participation. Attitude très positive. Il faut continuer ainsi. Bon trimestre. X doit prendre confiance en lui et ne pas hésiter à poser des questions. Très bon trimestre. X a su s’adapter aux méthodes de travail et se remettre à niveau quand c'était nécessaire. Très bonne participation. Le travail de X est sérieux, le niveau correct, il faut continuer ainsi. Les réflexions d'X sont intéressantes et le travail sérieux, continuez ainsi. الموضوعالأصلي : Des idées d'appréciations 1er trimestre // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: berber
| |||||||
الإشارات المرجعية |
الذين يشاهدون محتوى الموضوع الآن : 20 ( الأعضاء 3 والزوار 17) | |
|
| |
أعلانات نصية | |
قوانين المنتدى | |
إعــــــــــلان | إعــــــــــلان | إعــــــــــلان | إعــــــــــلان |