جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: قسم البحوث :: قسم المواضيع العامة والشاملة |
الإثنين 6 أكتوبر - 18:42:50 | المشاركة رقم: | |||||||
مشرف
| موضوع: prenez vos précautions prenez vos précautions prenez vos précautions Je viens d’apprendre aujourd’hui une mauvaise nouvelle. C’est très difficile mais il faut quand même prendre son courage entre deux mains et le dire. Je viens juste d’avoir la confirmation que les résultats des analyses sont certifiés et fiables. Les symptômes observés sur mon ordinateur confirment qu’il s’agit bien d’un grave virus. W32/saality.y et Zhenbo. Mon antivirus vient de m’expliquer qu’il est question d’une infection fatale au niveau du système. Il m’a confirmé aussi que les causes sont dues à l’infidélité de mon USB qui doit avoir était contaminé durant ses fréquentations mal protégées avec d’autres ordinateurs. Ces derniers temps j’étais perturbé par les examens, les comptes rendus et les exposés, il n’y avait pas assez de temps pour faire des analyses sur mon ordinateur. Soyez vigilants et protégez vos ordinateurs avant qu’il ne soit trop tard. Ha Ha Ha. Bonne fin de journée. الموضوعالأصلي : prenez vos précautions // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: مستر
| |||||||
الإشارات المرجعية |