جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: منتدى التعليم المتوسط. :: منتدى السنة الثالثة متوسط |
الثلاثاء 23 سبتمبر - 23:32:07 | المشاركة رقم: | |||||||
مشرف
| موضوع: Mon pays, ma patrie Mon pays, ma patrie Mon pays, ma patrie : Nous jurons ! ( Kassaman ! ) Nous jurons ! par les tempêtes dévastatrices abattues sur nous Par le sang pur généreusement versé Par les éclatants étendards flottants au vent Sur les cimes altières de nos fières montagnes Que nous nous sommes dressés pour la vie et la mort Car nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez - en témoins ! (3) Nous sommes des combattants pour le triomphe du droit Pour notre indépendance, nous sommes entrés en guerre Nul ne prêtant oreilles à nos revendications Nous les avons scandées au rythme des canons Et martelées à la cadence des mitrailleuses Car nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez - en témoins ! (3) Ô France ! le temps des palabres est révolu Nous l'avons clos comme on ferme un livre Ô France ! voici venu le jour où il te faut rendre des comptes Prépare toi ! voici notre réponse Le verdict, notre révo lution le rendra Car nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez - en témoins ! (3) Nos braves formeront les bataillons Nos dépouilles seront la rançon de notre gloire Et nos vies celles de notre immortalité Nous lèverons bien haut notre drapeau au - dessus de nos têtes Front de Libération nous t'avons juré fidélité Car nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez - en témoins ! (3) Des champs de bataille monte l'appel de la Patrie Écoutez le et obtempérez ! Écrivez - le avec le sang des martyrs ! Et enseignez - le a ux générations à venir ! Ô Gloire ! vers toi nous tendons la main ! Car nous avons décidé que l'Algérie vivra Soyez - en témoins ! (3) الموضوعالأصلي : Mon pays, ma patrie // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: محمد12
| |||||||
الإشارات المرجعية |