جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: تعارف ودردشة :: اخبار علمية وعربية |
السبت 20 سبتمبر - 23:51:05 | المشاركة رقم: | |||||||
نائب المدير العام
| موضوع: Nabilla Benattia : clashée par Karl Lagerfeld, elle lui répond ! Nabilla Benattia : clashée par Karl Lagerfeld, elle lui répond !
News à la une
Pour son passage dans l'émission de Nikos Aliagas "Sortez du cadre" diffusée ce matin sur Europe 1, Karl Lagerfeld n'a pas fait que comprendre l'attitude vengeresse de Valérie Trierweiler. Le célèbre styliste a aussi un peu mot, pas vraiment doux, pour Nabilla qui n'a pas tardé à lui répondre sur Twitter. Nabilla Benattia a peut-être les faveurs de Jean-Paul Gaultier mais pas celles de Karl Lagerfeld... Comme nous vous le rapportions un peu plus tôt ce matin, Karl Lagerfeld était l'invité de Nikos Aliagas pour son émission hebdomadaire Sortez du cadre sur Europe 1. En plein promotion de son journal The Karl Daily et son livre Choupette, la vie enchantée d'un chat fashion qui sort le 24 septembre prochain chez Flammarion, le célèbre styliste allemand n'a pas fait que s'exprimer sur le sujet Valérie Trierweiler . Celui qui se fait surnommer le "Kaiser" dans le monde de la mode est revenu sur sa récente collaboration avec Miley Cyrus pour V Magazine . Lorsque quelqu'un lui a demandé s'il pourrait envisager de travailler avec Nabilla, ce dernier répond "Nabilla, je ne la connais pas et je ne fais pas tellement les régionales, plus l'international". Si cette réponse choc a beaucoup fait rire Nikos Aliagas et le public présent dans le studio d'enregistrement, il n'en est pas de même pour la principale visée. Bien que très occupée avec la promotion de sa ligne de vêtements pour Blooshop lancée officiellement mercredi dernier à Aulnay sous Bois avec beaucoup d'émotion , Nabilla s'est emparée de son Twitter pour lui répondre ce midi. "Monsieur @KarlLagerfeld excusez moi de ne pas être international ... Vous avez tout mon respect . #Chanel" a-t-elle tweeté. Monsieur @KarlLagerfeld excusez moi de ne pas être international ... Vous avez tout mon respect . #Chanel — Nabilla .B (@leonnaboo) 20 Septembre 2014 Pour découvrir la séquence durant laquelle Karl Lagerfeld clashe (...) ... lire la suite sur Public Nabilla Benattia : voir toutes ses news, photos et vidéos Karl Lagerfeld : voir toutes ses news, photos et vidéos Karl Lagerfeld au sujet du livre de Valérie Trierweiler : Elle a bien raison ! Photos : Nabilla et Thomas : accueillis en stars pour présenter leur collection de fringues ! Nabilla Benattia : son arrivée tant attendue dans Touche Pas A Mon Poste n'aura pas lieu ce soir ! الموضوعالأصلي : Nabilla Benattia : clashée par Karl Lagerfeld, elle lui répond ! // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: العم بربار
| |||||||
الإشارات المرجعية |