جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: قسم للمناهج التعليم العربي |
الجمعة 29 أغسطس - 22:47:05 | المشاركة رقم: | |||||||
Admin
| موضوع: Présentation de la séquence : X d'apprentissage Présentation de la séquence : X d'apprentissage Présentation de la séquence : X d'apprentissage Prolongements Compétences visés Prolongements Je pourrai apprendre à exprimer la joie ou le plaisir dans les jeux. Je pourrai apprendre à exprimer une préférence, un goût. Exprimer : Ses sentiments. Ses goûts. Ses émotions Communication et acte de langage Je pourrai étudier des textes émouvants et variés Lire, comprendre et expliquer des textes émoumants. Lecture Je pourrai apprendre d’audtres pronoms. Je pourrai apprendre à conjuguer d’autres verbes au futur simple et au futur proche. Je découvrirai d’autres règles d’orthographe et j’améliorerai mon écriture. J’enrichirai mon lexique en découvrant d’autres familles de mots. Identifier et utiliser les pronoms démonstratifs et les pronoms possessifs. Coinjuguer au futur simple de l’indicatif les auxiliaires « avoir » et « être » et quelques verbes des 3 groupes. Découvrir le futur proche et l’utiliser en situation. Reconnaître les pronoms et les déterminants leurs, le la les et l’. Découvrir des familles de mots. Langue J’apprendrai à organiser un texte Remettre en ordre un paragraphe. Ecrit الموضوعالأصلي : Présentation de la séquence : X d'apprentissage // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: berber
| |||||||
الجمعة 29 أغسطس - 22:55:19 | المشاركة رقم: | |||||||
مشرف
| موضوع: رد: Présentation de la séquence : X d'apprentissage Présentation de la séquence : X d'apprentissage الموضوعالأصلي : Présentation de la séquence : X d'apprentissage // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: هنا جلال
| |||||||
الإشارات المرجعية |