جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
جواهر ستار التعليمية |
أهلا وسهلا بك زائرنا الكريم ، في منتديات جواهر ستار التعليميه المرجو منك أن تقوم بتسجـيل الدخول لتقوم بالمشاركة معنا. إن لم يكن لـديك حساب بعـد ، نتشرف بدعوتك لإنشائه بالتسجيل لديـنا . سنكون سعـداء جدا بانضمامك الي اسرة المنتدى مع تحيات الإدارة |
|
جواهر ستار التعليمية :: قسم للمناهج التعليم العربي |
الجمعة 29 أغسطس - 22:42:37 | المشاركة رقم: | |||||||
Admin
| موضوع: Présentation de la séquence : III d'apprentissage Présentation de la séquence : III d'apprentissage Présentation de la séquence : III d'apprentissage Prolongements Compétences visés Prolongements Je pourrai m'informer sur d'autres individus, d'autres objets et d'autres lieux pour pouvoir en parler à autrui. Chercher et trouver des informations sur un individu, un personnege, un objet, un lieu pour pouvoir les communiquer à autrui. Communication et acte de langage Je lirai d'autres écrits contenant des informations de nature différente Lire et comprendre des textes informatifs, des portraits, pour exploiter les informations qu'ils contiennent Lecture J'utiliserai la phrase nominale d'une manière spontanée; j'identifierai et j'utilisera les terminaisons en fonction des temps et des personnes et j'utiliserai plus facilement un dictionnaire. Reconnaître et utiliser une phrase nominale; répérer la notion de temps; de terminaison et de personnes; utiliser correctement la ponctuation et s'initier à l'utiliqation d'un dictionnaire. Langue Je pourrai remplir n'importe quel imprimé ou fiche signalitique pour fournir des informations me concernent. Remplir des fiches signalitiques et des formulaires pour fournir les informations nécissaires. Ecrit الموضوعالأصلي : Présentation de la séquence : III d'apprentissage // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: berber
| |||||||
الجمعة 29 أغسطس - 22:49:42 | المشاركة رقم: | |||||||
مشرف
| موضوع: رد: Présentation de la séquence : III d'apprentissage Présentation de la séquence : III d'apprentissage الموضوعالأصلي : Présentation de la séquence : III d'apprentissage // المصدر : ممنتديات جواهر ستار التعليمية //الكاتب: هنا جلال
| |||||||
الإشارات المرجعية |